Qui suis-je ?

Mon parcours
Je m’appelle Claudie TRILLARD; Après 10 ans d’expérience dans le domaine administratif et commercial, j’ai décidé de prendre du recul après avoir eu mon deuxième enfant. Ayant toujours eu le sentiment de ne pas m’accomplir totalement dans mes diverses expériences j’ai choisi de chercher un métier correspondant davantage à ma personnalité et à mes aspirations personnelles : la relation d’aide aux autres et la recherche de leur procurer du bien-être.

C’est après une série de rencontres et d’opportunités que j’ai découvert le métier d’instructrice en massage bébé. Pour assortir cette activité, j’ai recherché un complément en lien avec le public des personnes âgées, handicapés et également tout public. C’est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers le massage accessible pour tous.

Ma Formation
J’ai choisi de me former dans des écoles reconnues par des fédérations ou les professionnels de santé et encadrées qui proposent des formations dans le respect des rythmes d’apprentissage proposant également des expériences dans le cadre d’une certification, de dispensaires.

L’école du Toucher à Nantes – FFMBE (Fédération Française de Massage Bien Être)
L’Association Française du Massage Bébé (AFMB)

MISA France (Massage In School Association) pour les massages enfants

FORMATRICE

A mon tour et afin de poursuivre cette envie de rendre le massage accessible à tous, je forme le personnel soignant des EHPAD, foyer d’accueil et milieu hospitalier sur le lieu de travail avec les outils de la structure. Formation prise en charge par les OPCA et les plans de formation.

j i k l © nunastudio